TESO - La Guilde des Ombres [PS4]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ombreux, PvP PvE entraide artisanat et grosse barre au programme

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    Tank-Soutien Vigueur/Magie_PVE GRP

    Admin Doud
    Admin Doud
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 08/12/2018
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    Tank-Soutien Vigueur/Magie_PVE GRP Empty Tank-Soutien Vigueur/Magie_PVE GRP

    Message par Admin Doud Mer 12 Déc - 21:37

    Hola amigo

    Après maintes demandes je postule la fiche de mon perso Tank ici pour ceux qui aimerai s'orienter Tank, je n'aurai pas la vanité de dire que ce build est le meilleur, il ne l'est pas.
    Il n’empêche que ce dernier est fiable et solide.  Basketball

    Je ne vous interdit de pas de vous en inspirer ou même de le copier, au contraire

    1) Votre rôle au sein de l'équipe
    2) Les méthodes de tanking
    3) Les sorts
    4) Les passifs
    5) Les stuffs
    6) Les points champions


    Votre rôle :

    Vous êtes le Tank, le pillier de l'équipe. Votre rôle n'est pas de ne jamais mourir. C'est  votre copain heal qui porte ce fardeau. Ne pensez pas être un mauvais tank parce-que vous succomber x ou x fois

    Les méthodes de tanking :

    Votre rôle et d'identifier les ennemis les plus handicapants (Mages/archer/tanki), et de les empêcher de nuir a vos coéquipiers. Pour cela plusieurs méthode :

    - Les packer, les regrouper. Faites en sorte d'avoir l'initiative dans votre groupe et balancé vos poignes ardente/implacable d’entrée de jeu sur les ennemis jouant a distance, NE PAS AGGRO ces ennemis, ils sont a 90% du temps immobile. Vos copains préfereront lancer leur sorts de zone sur vous. Plus vous ferait un gros pack, mieux cela sera

    - Les aggro. Perce armure.. rage intérieur.. spamer les. Une fois suffit, comme dit plus haut ne gaspiller pas vos ressources pour aggro des mob a distance.

    Une fois votre tank en main vous comboterai ces deux méthode simultanément par habitude et entrainement, Attirer les distance, agresser les corps a corps qui passe prés de vous, et reste en place, vous êtes  le centre de dégâts de vos copains derrière et le point a viser. Vous ne pourrai pas packer 20 000 mob a la fois, un groupe de 4 a 6 suffit, une fois ceux la mort passer au reste ou finissez au cas par cas avec vos potes.


    Les sorts :


    Fiche de build :
    https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/chevalier-dragon/tank-doud-magika-stamina-pve/41361/


    Je n'ai pas placé ces sorts dans un ordre choisis, le tank n'a pas réellement de cycle pré-définis, un combat n'est jamais le même et c'est vous qui devez vous adapter aux différentes situations qui vous font face, et non vos coéquipiers.

    Voici des sorts alternatifs que vous pouvez également utiliser

    https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/chevalier-dragon/alternative-sort-tanki-ligne-1-pve-ligne-2-pvp/41362/

    ATTENTION ce n'est pas un build, juste des sorts alternatifs à comboter avec le premier lien ci-dessus

    En effet la rage intérieur n'est pas obligatoire. Vous pouvez par choixle remplacer par certains de ses sorts.

    Assurez vous seulement d'avoir en permanencedans vos deux barres :

    - Au moins un sort d'aggro sur une des deux barre (de grosse préférence le sort d'aggro vigueur)
    - Un sort d'arme à une main sur chacune des barres pour que vos passifs de tank/blocage sois actif en permanence
    - Au moins un (ou plus par choix) sort de chacun des 3 arbres de compétence du Chevalier dragon dispaché sur vos 2 barres pour profiter  et faire proc un maximum de passif
    - Un sort de bouclier sur chaque barre (si possible 1magique/1vigueur) pour équilibrer les ressources ( Face a un boss ou une quantité importante d'ennemi vous devez lancer un bouclier chaque fois que vous changer de barre, car pendant la seconde où vous changer d'arme vous êtes nus et dans l'impossibilité de bloquer, une patate mal placée est fatal pour celui qui tank)
    - Un sort de soutien (bouclier osseux, orbe nécrotique, cercle de la guilde des guerrier, ardeur etc) sur chacune des barres
    Le meilleur combo étant pour moi bouclier osseux sur l'une et orbe nécro sur l'autre (1magie/1vigueur toujours)

    Les stuffs :


    Je ne m'attarderai pas ici pour le moment, pour un stuff simple d'obtention et à la fois efficace :

    - J'utilise 5 pièces du Médecins de la Peste (Lootable région de Deeshan chez les rouges, ancres/coffres/worldboss/donjon solo/ Ou hotel de vente !!)  , qui est votre Base OBLIGATOIRE pvp comme pve (santé max et soins reçus + )

    - Pour les 5 autres pièces, au choix

    Pacte vert ( Lootable Bois de ghrat (jaune), dans les mêmes conditions que médecin de la peste + hotel de vente)  => Santé max + bonus de santé si nourriture actif

    ou


    Ébonite
    (ma préférence) , Lootable très facilement crypte des cœurs
    Santé max + bonus de santé à toute l'équipe

    - Plus 2 pièces de l'Engeance de sang (ma préférence) Gain d'ultime + bonus résistance

    La Ronce étouffeuse, le Sangreterre, et Malubeth le faucheur sont aussi très efficace

    Plus de details des set Indomptable (Qui accode un enorme bonus avec seulement 2 pièces) ici : https://www.gamimension.fr/teso-les-sets-tete-epaules/


    Avant de farm ou d'acheter ces stuffs, assurez vous d’être niv 50 et Champion 160 !
    D'ici la équipez ce que vous trouvez cela conviendra amplement, tant que c'est du lourd.


    Les points Champions :

    Visé principalement : Resistance/Soins recus/ regen stats-arme/pénétration

    J'ai accordé le principale dans le tout premier lien, mais le site n'a pas été mis à jours sur les points champions alors si vous êtes perdus ou hésitant, posez vos questions in game ou dans les réponses sous ce post !


    J'espère que ceci vous plaira, si fautes, bugs, incohérences ou questions, signalez le moi


    Bisous sur vos fesses  Embarassed
    avatar
    MadRix13


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/12/2018

    Tank-Soutien Vigueur/Magie_PVE GRP Empty Re: Tank-Soutien Vigueur/Magie_PVE GRP

    Message par MadRix13 Jeu 13 Déc - 14:51

    Yeah !! Merci Very Happy
    Admin Doud
    Admin Doud
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 08/12/2018
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    Tank-Soutien Vigueur/Magie_PVE GRP Empty Re: Tank-Soutien Vigueur/Magie_PVE GRP

    Message par Admin Doud Ven 14 Déc - 1:41

    Pas de soucis, si tu as des questions hésite pas Wink

    Contenu sponsorisé


    Tank-Soutien Vigueur/Magie_PVE GRP Empty Re: Tank-Soutien Vigueur/Magie_PVE GRP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:04